top of page

Soins énergétiques pour les animaux

Douceur.JPG

Pour qui ? 

Tous les animaux.

En effet, la présence de l'animal n'est pas nécessaire, le soin se fait à distance sur photo. Cela évite un déplacement, du stress, et permet de faire un soin même à un animal pour qui une pratique en présentielle n'est pas possible. De plus, un soin peut durer plus d'une heure et il n'est pas facile d'immobiliser un animal sur un temps si long. 

Pour quoi ?

Toute problématique qui perturbe l'animal dans son quotidien, notamment : 

  • un animal peureux, anxieux,

  • un animal qui a changé de comportement,

  • un accompagnement de fin de vie,

  • un soutien pour aider à sa guérison (en complément du traitement vétérinaire),

  • un changement de vie (déménagement, séparation, deuil),

  • un traumatisme (abandon, maltraitance).

Image de Ryan Walton
Chat allongé

Comment je pratique ?

Je réalise un protocole de soins issus de plusieurs outils et techniques : la radiesthésie, les symboles de guérison, l'envoi d'énergie à distance, la lithothérapie. Le soin est personnalisé et sur mesure pour chaque animal selon la problématique et ses besoins. Le soin apporte un mieux-être à l'animal et agit en globalité quel que soit les plans en déséquilibre (émotionnel, énergétique, physique). 

Comment procéder ?

Vous prenez contact avec moi via le formulaire de contact, ou par mail ou téléphone. Après notre échange et une fois les modalités effectuées, vous m'envoyez une photo récente de l'animal où l'on voit ses yeux. Je réalise le soin à distance et je vous envoie un compte rendu écrit avec ce qui a été nettoyé, reharmonisé en fonction des besoins de votre animal. Nous pouvons ensuite échanger par téléphone sur ce soin. Pour la communication animale, je vous adresse un message vocal et nous échangeons ensuite sur le contenu. 

Image de Pauline Loroy

À savoir

Les soins énergétiques pour animaux ne se substituent en aucun cas à un diagnostic, suivi et traitement vétérinaire. Si un traitement vétérinaire est en cours, il ne faut pas l'interrompre.

En fonction de la problématique de l'animal, une seule séance n'est peut-être pas suffisante et il s'agira d'adapter l'accompagnement.

 

Par ailleurs, une problématique, notamment de comportement,  peut parfois renvoyer à une problématique des gardiens, qui de leur côté, auront un cheminement à faire pour avancer à la résolution du problème de l'animal.

bottom of page